Saturday, March 7, 2009

Weekversary and the come-back of Nuage

I didn't speak of it since it was not a happy news, but Nuage was away for a while: She had to go to Taiwan to see her family and now she is back after 3 weeks away - that's why most of the photos where from my parents - They were babysitting Denver during the day so I was able to go to work :-)
[Again, big thanks to them !]

But now, she is back and Denver is really happy about that :-D
Yep, I am cool, but Nuage is better :-)

So yesterday Denver went to the "hair dresser" (I didn't :-p) and today morning we went to the train station... and as usual, Denver was the king of the show - I don't count the number of "What a beautiful dog !" I heard in the train station.
And the nicest thing: That's the first time I saw so many people smiling in a train station... Denver puts sunshines in the eyes of many people today...

And since there is lots of photos of this adventure, I test a basic "flash" presentation (click to pass to the next picture, sorry, no "back"):

Nuage Returns




full page/download it

5 comments:

  1. Oh là là, Denver, quel grand garçon ! On est fiers de toi, vraiment ! Tu dois être content d'avoir retrouvé ta maman ! Tu ressembles beaucoup à Drive et Dooli, vous êtes très proches de Maya avec vos longs museaux et vos grandes oreilles (excuse mais c'est vrai ! t'inquiète, ça va se réguler quand tu grandiras ! ).
    Bisous et à bientôt chez nous.

    ReplyDelete
  2. Faire du dogingsiting fut une période formidable tant Denver est mignon, gentil, bref adorable. De plus il s'entend admirablememt bien avec Heidi et Mop ce qui ajoute au plaisir. Je dois reconnaître que je me suis superbement bien amusée et maintenant que nous sommes de retour à la mer la maison est un peu trop calme.
    Les reportages sont superbes...enfin c'est Denver qui les rend superbe. Il est vraiment photogénique. Donc Denver si tu as besoin d'un dogingsitting... quand tu veux. Gros bisous sur tes bonnes joues et ton adorable petit nez. Boumamy

    ReplyDelete
  3. Je confirme - un vrai grand garçon...
    J'avoue que aller dans une gare un samedi, avec pas mal de gens dans tout les sens était une grosse expérience pour lui comme pour nous... On a d'abord été prendre un café avant, et la déjà, Denver étais très calme - il a même pousser la démonstration a faire une sieste... [ce qui a d'ailleurs rendu le départ a mourir de rire - Denver trouvais l'endroit fort a son gout et le sol parfais pour dormir plus...]

    Je m'attendais a beaucoup plus de peur dans la gare même... et non, Denver a beaucoup aimer la présence de tant de monde... une vrai petite star :-)

    Sur le quai, on s'était attendu a un choc avec l'arrivée du train (Denver portais 1 colliers bien serre et un harnais - on se tenais a cote d'une salle d'attente au cas ou...) et ben il était pas rassurer au début avec le bruit d'enfer, et puis c'était devenu normal... même la foule ne l'a pas vraiment impressionne...

    La petite note amusante fut que Denver a trouver le temps long après le premier train et s'est mis a hurler une ou deux fois histoire de dire "je m'emXXXde... ce qui a fait sourire si pas rire la moite des gens sur le quai... C'est pas tout les jours que l'on entends un (petit) loups en gare :-)

    Bien entendu, il était content de rentrer a la maison... mais Denver est vraiment sans peur et sans reproche !

    Et maintenant il est encore plus heureux: Sa "maman" est de retour et donc il a arrêter de me suivre partout, il suit Nuage :-p et il a compris, c'est elle le grand chef] et il semble être rassure: parfois on peut disparaitre longtemps mais on revient :-)

    ReplyDelete
  4. Ben je vois qu'il est effectivement toujours aussi cool ! C'est le seul qui attendait toujours sagement sa gamelle au milieu des hurlements et sauts de ses frères et soeurs, lui me regardait l'air de dire : ça sert à rien de s'énerver, mon tour viendra !!
    Il ne se rebelle jamais contre vous ? Parce qu'ils sont assez testeurs en principe... Beaucoup de patience, de fermeté et en principe tout rentre dans l'ordre.

    ReplyDelete
  5. je crois qu'il n'a remis mon autorité qu'une seule fois en doute: Il devenait un peu brutal avec Mop, et comme j'étais présent, Heidi ne disais rien...

    Alors que je disais un bon "non", il a continue... je l'ai donc attraper par le cou et il a grogne et essaye de me mordiller le bras... ce qui a résulté dans une série de hurlement et de bon grognements de ma part en le tenant... (je suis assez bon grogneur...) - résultat: Il est parti la queue entre le jambe dans un coin, après 20min j'ai été vérifier que le message était bien passer: il avait ses 4 fers en l'air et son ventre bien visible... et assez heureux que je le caresse... et depuis il me semble beaucoup plus affectueux et obeissant...

    Plus sérieusement il fait des conneries, il adore essayer de chaparder sur la table - depuis quelques jours, il semble avoir un peu grandi et c'est sa bêtise favorite... comme on réagit "mal" et qu'il semble comprendre qu'il ne peut pas... il essaye de modifier sa technique... maintenant il vient me couvrir de bisous en vérifiant la table du coin de l'oeil... ce qui ne marche toujours pas... mais il essaye, et il est vachement douer pour l'art du subterfuge.

    Son seul point faible c'est la gestion pipi-caca: il a tendance a s'oublier dans le feu de l'action si il est de bonne humeur... mais bon, on continue a lui dire "NON !" et a le mettre dehors... Rome ne s'est pas construit en un jour :-)

    Sinon, pour le reste, un petit ange - Aujourd'hui on a du le laisser exceptionnellement seul dans l'appartement pour 4 heures - résultats des courses: pas le moindre dégâts, il était content de nous voir et avait fait un énorme dodo - pas de pipi, pas de caca... je suppose qu'il n'était pas de bonne humeur :-p

    ReplyDelete