Pour la facilité (vu que Heidi est encore un peu "en forme") l'appartement a été divisé en deux zones. La zone Denver comprenant le salon et la salle-à-manger et la zone Heidi-Mop limitée à la chambre bureau et éventuellement la chambre. Les deux zones sont séparées par un moustiquaire qui permet de se voir, de discuter le coup et ... qui ne permet pas de se disputer. :-))
Cette solution semble, après un temps d'adaptation, acceptée par tous.
Pour ce qui est du "nuage volcanique" la télévision raconte toujours la même chose ce qui prouve, je crois, qu'ils ne savent pas quoi raconter. Moi, ce qui m'intéresse c'est qu'ils disent " les avions peuvent re-voler" et cela ils finiront par le dire. En attendant, je suis zen et je profite de Boumamy et de mes copains.
Chacun sa zone, moi je vérifie qu'ils n'ont pas plus d'espace que moi. En fait, ils en ont moins!! Héhé!
Si en forme signifie en chaleur, attention que Denver n'ait pas accès aux urines de la miss sinon vous allez vous retrouver avec un malamute en rut, hurlant et grognant...
ReplyDeleteC'est marrant qu'une simple moustiquaire les retienne, nous aussi du moment qu'on met une barrière personne n'ose passer pourtant chez nous c'est une barrière bébé en filet !
huhu !
ReplyDeleteQuand je vois la tête a Denver sur la 2em photo j'ai des doutes sur le fait qu'il ne soit pas déjà au courant...
Un petit volcan en préparation a Bruxelles :-P ?
S'il a accès aux urines, bon courage, vous allez découvir ce qu'est un malamute mâle en puissance d'hormines et si son père lui a lègué les siennes, pauvres de vous !!!!!!!!
ReplyDeleteChez nous c'est toujours très tendu en périodes de chaleurs et autrement aussi d'ailleurs, le noiraud est toujours prêt, lol !!
Je voulais dire jormones, bien sûr...
ReplyDeleteDésolée, je suis un peu crevée, hier Khewa a fait un trou et s'est quasiment retrouvée sous le saule du parc... Elle a même fait s'écrouler un piquet qui tient le fil électrique. Donc aujourd'hui rebouchage du gigantesque trou dans lequel Moonlight disparaissait complètement.
Cet aprem Moonlight a entamé une des racines du malheureux arbre mal-aimé (on se demande pourquoi, son ombre est si bienfaisante mais bon ...) donc j'ai du poser une dalle dessus en attendant de pouvoir mieux le protéger.
Bref de terrassement exécuté par Jérôme pendant que je jouais avec Apache qui est tout chose après avoir passé plusieurs jours avec les filles, on a du le mettre tout seul, trop excité, c'est tout lui ça, chaud comme la braise notre sioux...
Il a commencé sa mue, hi hi , de bonnes photos rigolotes en perspective et une mue qui va durer vu la quantité de poils à perdre !!
Gros bisous, Denver, sois sage et raisonnable !!!
HORMONES, j'y ariiiiiiiiiiiiiiveee !!!!!!!!
ReplyDeletemdr !
ReplyDelete