Vous vous rendez compte, Papa qui envoie un SMS à 4h du mat (10h à Taïwan) pour dire que le vol vers Paris est annulé. Alors Paboem répond, puis se lève, va sur internet...
Autant vous dire qu'à 7h du mat j'aurais encore bien dormi un brin.
L'après-midi Jean-Pierre est venu me chercher pour faire une bonne promenade. Ensuite il a mangé avec Paboem. Il est courageux Jean-Pierre d'accepter de manger les préparations Paboem.
Heureusement pour moi, il (Paboem) respecte à la lettre les directives de Maman pour la préparation du "Poulet à la Maman".
Demain Boumamy vient avec Mop et Heidi tenir compagnie à Paboem. Moi, cela m'arrange bien, je vais retrouver mon coach Mop pour faire du sport dans le jardin. Donc, Papa et Maman, pas vous en faire on a le moral... mais que cela ne vous empêche pas de revenir le plus vite possible :-))
Friday, April 16, 2010
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
hehe - bon amusement mon grand...
ReplyDeleteje te jure que l'on revient des que possible !
Je sais bien Papa et maman que ce n'est pas de votre faute que les avions ne peuvent voler et que si vous aviez eu le choix vous auriez choisi que le volcan crache à un autre moment. Bizous à tout ma famille taiwanaise mais surtout de grosses lèches à vous deux de votre petit Denver.
ReplyDelete