Wednesday, April 7, 2010

Une journée de luxe.

Aujourd'hui a été une journée "de luxe". Mon ami Jean-Pierre est venu me chercher et nous avons fait une énorme promenade. Nous avons rencontré trois chiens et je leur ai fait comprendre que, dans le quartier, c'est moi le chef! Heureusement pour eux que Jean-Pierre m'a retenu sinon je les transformais en ... ballon de foot.
A ce propos, le ballon de foot dont Paboem parlait hier est devenu un vieux morceau de cuir. :-))
Pour le reste, j'ai bien mangé, j'ai régulièrement été contrôler le jardin et entre ces différentes activités je me suis offert quelques petites siestes.
Comme vous voyez, j'ai tout sous contrôle et Paboem ne doit pas se fâcher (trop souvent) sur moi.
Bonne journée et/ou bonne nuit au lecteur. Avec le décalage horaire de mon "lectorat" je dois faire attention. :-))
Bisous à tous.
Denver.



La meilleure place pour surveiller l'arrivée de Tigrou.


Mon ami Jean-Pierre repart mais il revient vendredi! Youpie!

6 comments:

  1. Bon j'ai bien compris le message mon petit loulou. Demain je partirai à la recherche d'une nouvelle balle car je ne voudrais pas que tu rates ton entraînement de foot pour rien au monde. Tu auras bientôt une mission difficile à remplir: entraineur de ton petit frère....un peu le chef.C'est pas donné à tous le monde.Tata mitout qui vient à la mer te la ramènera la semaine prochaine. Gros bisous. Boumami

    ReplyDelete
  2. Hehe :-)

    J'ai l'impression que le ballon verra pas grand feu - me dit que Denver compte apprendre a son petit frère un truc du genre 'on ne laisse pas un ballon près d'un mala'

    Pour les trois chiens: Dehors, notre petit Denver est un vrai 'mâle' :-P

    Bisous !

    ReplyDelete
  3. Ah, misère, malheur, il tient de son père !!!!!!!!!!
    Ne le laissez pas trop faire parce qu'adulte il sera quasi ingérable dehors, je parle par expérience... J'en suis arrivée à éviter de rencontrer d'autres chiens avec apache et franchement c'est ch...
    S'il commence à jouer les caïds en ballade, hop un chti coup de laisse ni vu ni connu (faut pas qu'il voit que c'est la laisse ...)avec un NON sec, ça devrait marcher, il est encore jeune. Parce que je vous jure que maintenir Apache qui a 3 ans 1/2 ben c'est très très dur quand on croise un chien... Et éprouvant pour les tympans !!

    ReplyDelete
  4. Je confirme les dire de Rita !!! hi hi hi Mon rantanplan à enfin compris mais il tente quand même sa chance de temps en temps !!!

    Les photos sont toujours bien faites et très expressives =)) Bravo !!!

    Alice

    ReplyDelete
  5. Oui, je vais moi même essayer de "reprendre" Apache mais à son âge c'est pas gagné en plus il sait que moi je suis assez cool, je respecte le droit de s'exprimer à mes chiens mais là franchement, je rase les murs en courant avec lui jusqu'à un endroit où en principe on ne rencontre pas de chiens pour la ballade, lol !! Ca fait vachement pro, je sais, je sais... En même temps, Apache c'est un cas on nous avait prévenu quand on est allés le chercher chez ses éleveurs... Là, il est dans le parc en famille et se laisse martyriser par ses filles qui lui en font voir de toutes les couleurs, elles l'ont étalé sur le dos et lui tire l'une l'oreille, l'autre la queue... pour ça, il est super cool, papa poule !!!

    ReplyDelete