Cette nuit j'ai vraiment dormi comme quand Maman et Papa sont à la maison. Boumamy ayant obtenu de Papa le détail de l'organisation pour la nuit et l'ayant adopté. Tout le zoo (les 2 et les 4 pattes) a donc merveilleusement roupillé jusque 7h30 du mat.
La séparation entre les deux zones a également été simplifiée par la suppression du moustiquaire et uniquement le maintien de la palette (du convecteur gaz) et deux chaises. L'ouverture de la "frontière" est plus aisée et tout le monde est content.
J'ai aussi eu la visite de Mitout qui, bonne fille, m'a demandé de m'asseoir et de me coucher avant de me donner un petit bonbon. Elle a fait comme Maman mais ... j'aime mieux quand c'est Maman même si Mitout est vraiment chouette avec moi.
Aujourd'hui c'est Boumamy qui a fait le "Poulet à la Maman". C'était excellent.
Monday, April 19, 2010
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
Tu es bien gentil de ne pas franchir la barrière, ton papa, lui foncerait dedans comme un bulldozer, lol !
ReplyDeleteTa soeur a d'ailleurs joué les bulldozers aussi en voulant rentrer dans la nurserie hier soir, elle n'avait pas remarqué dans le noir que la porte était... fermée !!!
Maya l'a regardée, j'ai eu l'impression qu'elle avait un fou-rire, expressive ta maman !
Bisous à toi et à tes anges gardiens, ainsi qu'à ton papa et ta maman (+ le petit frère), on imagine leur désarroi sans que tu nous fasses de dessins, moi tu m'enlèves mes loups je suis paumée !!!!!!!!
Denver: J'adore ton air 'concentrée' sur le biscuit, je te vois déjà réfléchir sur le gout - a te demander si c'est un gout poulet ou poisson.
ReplyDeleteEt je confirme - on est paume - sans notre Denver, on s'emmerde un peu...
Maintenant, quand on est en rue, on imagine que Denver est avec nous et les 300 milles choses qu'il ferait...
Gros bisous a tous !
Ben déjà, je pense que les spécialités régionales le tenteraient bien !!!
ReplyDeleteBen il serais pas dépayser - riz et poulet avec de la soupe...
ReplyDeletepar contre, je voudrais pas savoir sa réaction face aux 'gentilles' blattes d'ici...