Paboem m'a joué une blague. Il m'a laissé aller dans le jardin et lui, il m'observait depuis la chambre. Résultat: je creusais sous surveillance plongeante!
Je l'ai raconté à Tigrou mais lui, il ne pensait qu'à explorer le dessus du piano.
Comme promis Jean-Pierre est venu me chercher et nous avons fait une promenade qui a duré une heure. Je crois que cette nuit je dormirai encore mieux que d'habitude. Il reviendra encore vendredi et puis, à partir de samedi, j'aurai Maman et Papa pour me promener.
Paboem c'est bien mais Maman et Papa c'est mieux !
Wednesday, April 14, 2010
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
Que tu es beau Denver même quand on te regarde de haut. Je dois aussi te féliciter car Paboem m'a dit au téléphone que tu as été vraiment sage pendant tout le temps que Paboem s'occupe de toi et je crois que tu vas lui manquer la semaine prochaine. J'ai déjà prévenu Heidi qu'elle devra prendre la relève et dorloter son papa. Gros bisous de Boumami
ReplyDeleteHe ben mon Denver,
ReplyDeleteJe suis tout surpris car tu me sembles avoir pris pas mal de carrures en 2 semaines...
Ça ou Paboem est très fort dans la photo impressionnante/photo shop...
C'est nouveau l'escalade de piano !
(Titou a l'air egalement surpris :-P )
On est bientôt de retour et on va bien rigoler !
Y'a pas a dire: Ça me manque le massage de mala après le boulot, le 'je mange mon os sur ton ventre' pendant la soirée, ou les breaks cigarettes-jardin, ou les promenades, ou les matins avec un nounours endormis, ou les nuits avec un nounours pas endormis pour un sou, ou les courses dans l'appart a te voir faire des dérapages presque toujours contrôlés, ou encore me faire gratifier de wouwou pour aller au jardin...
Tu nous manques quoi !
Dis encore merci a Paboem et JP pour prendre si bien soin de toi :-)
Bisous,
Oh, c'est touchant, Pierre !
ReplyDeleteJe dois avouer qu'une des parties les plus gratifiantes de notre métier c'est de voir les chiens et les maîtres heureux et pour ça, on est gâtés !
Hier encore on a été voir Faniuk chez lui, il nous a tout montré : son jardin, sa copine husky et son copain "petit-chien-genre-Taz-mais-en-noir". Voir des étincelles dans les yeux des loulous et des maîtres, franchement moi ça me ressource et me conforte dans l'idée que c'est vraiment une très belle aventure que nous avons la chance de vivre.